Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de maman chuette
6 novembre 2014

Maman chuette se detend !

 

WP_20141106_005

Vous allez dire "quoi, elle commence son blog par un truc pas du tout "maman" ! Elle n'a rien compris !"

Oui, oui je comprend, mais en fait, c'est grace à ce moment détente que je débute ce blog, alors autant lui accorder une place de choix !

Donc, cette semaine je suis en congé, enfin presque. Zouzou est en pleine adaptation "nounou/crêche", je n'ai pas de voiture et il pleut comme vache qui pisse, alors c'est la course pour une petite heure de garde par-ci, par-là. Sans compter l'attente dehors sous la pluie. Ben oui, pas le temps de rentrer à la maison en si peu de temps.

Bref, mes vacances ne sont pas de tout repos ! Mais aujoud'hui... Aujourd'hui zouzou est chez la nounou toute la matinée, papa chuette à ranger l'appart' et j'ai négocié la voiture parentale pour la journée. Alors pour une fois, j'ai tout mon temps. Ce qui me donne la merveilleuse idée d'utiliser le bon cadeau que papa chuette m'a offert pour mes 25 ans et qui expire à la fin du mois : Un soin du visage "detente" ! Il me narguait accroché au frigo depuis 6 mois : C'est partie !

Bon ok, c'est pas l'apotéose, les esthetitiennes de ce salon ne sont pas des plus douées. Mais ça reste agréable quand même. Un bon moment, qui me permet enfin d'apprecier d'être seule. En prime j'ai le droit à un petit maquillage avant de sortir. J'avais des cernes ? Moi ? NAAAN ! Ce qu'il y a de bien c'est que comme j'ai négocié la voiture, je ne perd pas le bénéfice de ce petit moment dans les transports en commun. Ouf !

Et au milieu de cette sympathique matinée, je prend ENFIN le temps d'être ici, et d'écrire ! Alors merci qui ? Merci papa chuette (sans voiture, sans cadeau et sans rangement d'appartement la matinée aurait été moins sympa !). Papa chuette je vous le présenterais plus tard, parce qu'il est vraiment chouette !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de maman chuette
Publicité
Archives
Publicité