Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de maman chuette
6 novembre 2014

Qui est maman chuette ?

WP_20141106_003

Maman chuette c'est moi, 25 ans, maman d'un petit zouzou de 13 mois. Petit zouzou est l'heureux fruit de l'amour de maman chuette et papa chuette.

Moi, je travaille, je fais du sport, et je suis maman, autant dire que j'ai des semaines bien remplies ! Pourtant, ça fait un moment que j'avais envie de blogger un peu, parce que c'est fun, et parce que je vis plein de choses que j'ai envie de partager. Bon ok, j'ai aussi un peu peur d'oublier tout ces bon moments, alors j'ai bien envie d'en garder une trace. J'suis novice, soyez sympa...

Et sinon, pourquoi maman chuette ? C'est vrai ça veut rien dire maman chuette ... Bon ok je vous l'accorde c'est pas hyper recherché tous ça ! Ca fait un moment que je cherche un nom de blog sympathique en vain ! En fait c'est tout bête, j'ai reçue il y a peu un petit plateau avec une jolie chouette dessus et hop voila, l'idée est trouvé ! Le problème c'est que maman chouette c'etait déjà pris, alors il a fallu ruser ! Chouette / chuette, bon ça vole pas trés haut mais vous avez compris l'idée !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tres joli super chuette J’organise un concours cuisine si cela te tente , héllyane<br /> <br /> http://hellyane.canalblog.com/archives/2014/10/21/30784784.html
Les aventures de maman chuette
Publicité
Archives
Publicité